La Sibérie n’est pas forcément le lieu que nous rêvons de visiter et encore pour passer des vacances. Pourtant loin des idées que l’on pourrait se faire, la Sibérie est un pays qui a beaucoup à offrir et constitue une destination tout aussi intéressante qu’originale. Détail sur cette destination touristique d’un autre temps.
A la découverte de la nature
La Sibérie est un pays riche en nature et en paysage avec ses étendues de neige blanches qui font rêver. La nature y est préservée de la meilleure façon grâce à la glace. La Sibérie c’est également un lieu où l’on peut découvrir des paysages atypiques comme des lacs gelés et ses étendues de neige à perte de vue qui crée l’envie de prendre un traîneau et de partir à l’aventure. La faune étant également des plus riches et atypiques avec des animaux que l’on ne retrouve ailleurs que dans les pays froids tels que la Sibérie, à l’exemple des ours blancs, et d’autres espèces marines.
Au cœur d’un accueil chaleureux
Au-delà de la richesse de la faune et du paysage, la Sibérie est également riche de ses hommes qui vous offriront un accueil des plus chaleureux. D’autant plus que le voyage s’organise autour des Sibériens et de leur quotidien, c’est également un moment de découvrir la routine et le mode de vie de ces formidables personnes dans un univers hors du commun, l’immersion est totale et les nouvelles expériences sont garanties. C’est une aventure avant tout axée sur le partage et la découverte d’un pays, d’un lieu jugé hostile par le monde, un lieu d’exil pour d’autres, pourtant au-delà de ces préjugés, la Sibérie est un pays à la saveur douce et chaleureuse avec des habitants au cœur d’or. Le tout dans un lieu qui laisse rêveur.