Les vacances sont souvent synonymes de détente et de relaxation. Cependant, on n’a pas souvent conscience de notre emprunte carbone sur l’environnement. Dès lors où l’on prend l’avion, on est déjà responsable de l’émission de CO2. Heureusement, il est tout à fait possible de compenser cela en se logeant dans un établissement hôtelier respectant la nature.
D’ailleurs, les opérateurs du tourisme cherchent aujourd’hui à améliorer leur service pour offrir aux voyageurs une expérience de voyage réussie tout en réduisant les émissions de gaz et de pollution. Le gaspillage ne fait plus partie des vocabulaires des professionnels du secteur.
Un séjour au mozambique, faites un tour au nkwichi lodge
La plage de Nkwichi est vraiment exceptionnelle. Un environnement naturel qui s’étend sur plusieurs kilomètres. La meilleure destination pour observer les étoiles et profiter d’un moment de convivialité autour d’un feu de camp. Nkwichi Lodge est plus qu’un hôtel.
En effet, il se trouve sur les rives immaculées du lac Malawi. Cet établissement vous offre une expérience complète offrant un goût unique de l’Afrique avec des paysages exquis au bord du lac. Un lieu dédié à la détente et au bien-être. Nkwichi est le lieu idéal pour découvrir un monde perdu, une Afrique intacte et une source d’eau douche.
Parkroyal pickering à singapour, pour un séjour en famille plus responsable
Avec son concept d’hôtel écologique, ParkRoyal vous propose un séjour unique dans le quartier des affaires de Singapour. Cet établissement se trouve à seulement 5 minutes à pied de la plage. Il offre un cadre vraiment exceptionnel alliant tradition et modernité.
Cet hôtel fait partie du groupe Pan Pacific Hôtels et Resorts. Il dispose près d’une quarantaine d’établissements à travers l’Amérique du Nord, l’Océanie et l’Asie. Leur objectif est de proposer des services de qualité à ses clients tout en préservant l’environnement. Vous pourrez choisir entre une multitude de centres de villégiature à travers l’Asie.